Les supporters de Tottenham sont passés par toutes les émotions dimanche à Anfield Road lors de la rencontre qui opposait leur équipe à Liverpool. Un match complètement fou qui s’est soldé par une (nouvelle) défaite pour les Spurs, pourtant revenus du diable Vauvert cet après-midi.
En recherche d’identité après le départ chahuté de son coach Antonio Conte, Tottenham peine à trouver ses marques sur les pelouses de Premier League depuis quelques semaines. Et les adversaires des Spurs font tout pour en profiter. La semaine dernière, Newcastle avait pris un malin plaisir à gifler les Londoniens 6-1, inscrivant 5 buts lors des 21 premières minutes. Ce dimanche, les troupes de l’intérimaire Ryan Mason ont connu un début de rencontre similaire et ont vu certains de leurs supporters quitter le stade au bout d’un quart d’heure…
La fébrile défense des Spurs n’aura en effet tenu que 3 petites minutes à Anfield. Curtis Jones a ainsi ouvert le score avant que Luis Diaz ne fasse rapidement 2-0 (5e). Un penalty de Mohamed Salah et c’était déjà 3-0 après quinze minutes. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase chez certains supporters, dégoûtés au point de déserter la tribune.