Tom Morello (guitariste de Rage Against The Machine), Serj Tankian (chanteur de System Of A Down), Nandi Bushell (jeune musicienne et célébrité d’internet), Nils Lofgren (membre du E Street Band de Bruce Springsteen) et bien d’autres ont collaboré à "God Help Us All", un nouveau titre au profit de The Miraculous Love Kids. Découvrez cette nouveauté ici :
Avec l’idée que "la musique entre les mains des enfants peut sauver le monde" (Charlie Haden), The Miraculous Love Kids a pour objectif d’enseigner la guitare aux enfants victimes de la guerre et de la pauvreté. L’enseignement de cette association à but non lucratif vise particulièrement les jeunes filles qui n’ont que trop peu de droits, sont souvent contraintes au mariage forcé et sont confrontées aux formes de violences les plus extrêmes.
Sur le site de l’association, l'on peut lire : "Grâce à la guitare, les enfants apprennent l’anglais, découvrent d’autres cultures et de nouveaux pays. Ils gagnent également une allocation pour soutenir leurs familles ce qui leur apporte de l’estime de soi et de l’espoir pour un avenir meilleur".