RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Tom DeLonge rejoindrait-il Blink 182 ? (mise à jour)

Tom DeLonge
02 août 2022 à 10:22Temps de lecture1 min
Par Classic 21

MISE A JOUR 3/08 : Mark Hoppus de Blink 182 a déclaré officiellement qu'il n'y avait aucune annonce autour de ce sujet et que si jamais le groupe devait confirmer quelque chose, cela se ferait sur la page officielle. Apparemment, Tom DeLonge a partagé la photo qu'on peut voir ci-dessous pour les 30 ans de Blink 182.

L’ex-membre du groupe, co-fondateur et co-guitariste de 1992 à 2015 aurait insinué qu’il pourrait réintégrer la formation.

Il n’a jamais caché son envie de revenir ces derniers temps, mais il semblerait qu’il ait, depuis, discuté avec les deux autres membres Mark Hoppus et Travis Barker.

Les fans les plus férus ont en fait remarqué qu’il avait changé sa bio sur Instagram en ajoutant Blink 182 à ses groupes actuels, en plus de Angels & Airways. Il a par ailleurs retiré son ancien projet, Box Car Racer, avec le batteur de Blink 182, Travis Barker, ce qui indiquerait encore qu’il ne mentionne que les groupes dans lesquels il est actif.

© Tous droits réservés

En plus de cela, Tom DeLonge a partagé une image de l’époque "What’s My Age Again", leur hit de 1999, avec simplement "@blink182" en légende.

Loading...

Cette nouvelle survient alors que son remplaçant dans Blink 182, Matt Skiba, a déclaré qu’il ne savait pas s’il faisait encore partie du groupe. Ce dernier est parti en tournée avec eux depuis le départ de DeLonge et a sorti les albums California en 2016 et Nine en 2019.

Il semblerait que le cancer de Mark Hoppus soit l’élément qui a déclenché le renouement des relations de Tom DeLonge avec ses amis.

Sur le même sujet

Blink 182 : Mark Hoppus n’écarte pas une reformation avec Tom DeLonge

Journal du Rock

Travis Barker (Blink-182) de retour sur scène après sa pancréatite

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous