RTBFPasser au contenu

La Récré de Midi

Tom Cruise met la main au portefeuille pour poursuivre le tournage du prochain Mission Impossible

Tom Cruise met la main au portefeuille pour poursuivre le tournage du prochain Mission Impossible
09 sept. 2020 à 13:53 - mise à jour 09 sept. 2020 à 14:371 min
Par François Saint-Amand

L'acteur américain Tom Cruise, star de Mission Impossible, est visiblement prêt à tout pour que se réalise le prochain film de la saga informe Cindya Izzarelli dans La Récré de Midi.

Tom Cruise doit effectuer une Mission Impossible : rendre possible le tournage du prochain film de la saga du même nom, réalisé par Christopher McQuarrie.

Comme pour de nombreuses productions hollywoodiennes, arrêter le tournage de Mission Impossible a coûté beaucoup d'argent et il semblait difficile de poursuivre l'enregistrement. Mais c'est sans compter sur la détermination de la star américaine et héros de la saga qui compte déjà six films entre 1996 et 2018.

Un million pour affréter deux bateaux

"Comme Tom Cruise veut absolument que la saga reprenne, il a mis la main lui-même au portefeuille pour assurer la production du nouvel épisode puisque le tournage était prévu en février en Italie puis avec la restriction et la pandémie tout a été arrêté" nous apprend Cindya Izzarelli.

L'acteur Simon Pegg, qui interprète Benji Dunn, a dévoilé dernièrement à Variety que le tournage reprend en septembre grâce à la contribution financière de Tom Cruise lui-même.

D'après le magazine Forbes, ce dernier aurait livré un million de dollars à la société de production Truenorth "pour affréter deux bateaux de croisière en Norvège" précise Cindya. "Ces bateaux accueilleront les équipes techniques dans le tournage et l'idée est de créer une bulle sociale sur ces bateaux pour continuer à travailler sans risquer d'être malade".

Tout le monde est donc testé au covid-19 avant et après le tournage. D'après le Daily Mail, Tom Cruise est bien arrivé en Norvège et a déjà été dépisté deux fois en 48 heures "et tout va bien" pour celui qui joue Ethan Hunt.

La sortie du prochain Mission Impossible est toujours prévue pour novembre 2021.

L'actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d'actu people, rendez-vous tous les jours dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous