RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Tom Cruise hurle contre l’équipe du film "Mission Impossible 7" pour non-respect des règles sanitaires

Tom Cruise hurle contre l’équipe du film "Mission Impossible 7" pour le non-respect des règles anti-covid
16 déc. 2020 à 15:121 min
Par Anaïs Pletinckx

Ce mardi, The Sun a publié un document audio où l’on entend Tom Cruise s’énerver violemment contre 2 membres de l’équipe du tournage de “Mission Impossible 7” qui ne respectent pas les règles sanitaires.

Après avoir surpris deux membres de l’équipe devant un ordinateur sans gestes barrières, Tom Cruise s’est lancé dans un coup de gueule impressionnantSes paroles sont brutales mais remplies de sens : 

On crée des milliers d’emplois bande d’abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais !

L’acteur qui tourne actuellement au Royaume-Uni s’explique : "On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studio, les compagnies d’assurances, les producteurs et ils regardent la manière dont on travaille pour faire leurs films. Nous créons des milliers d’emplois".

L’interprète d’Ethan Hunt est très touché par la situation et l’explique avec rage devant une cinquantaine de membres de l’équipe du film des studios Warner Bros : "Tu n’as qu’à aller parler aux personnes qui perdent leurs putains de maisons parce que notre industrie est à l’arrêt. Elle ne mettra pas de nourriture sur leur table et ne paiera pas pour leurs études. C’est avec ça que je dors toutes les nuits – l’avenir de cette putain d’industrie !. Il est vrai que le tournage a connu pas mal de retard depuis la semaine d’interruption en octobre alors que 12 membres de l’équipe étaient positifs au coronavirus.

Le co-producteur ne veut pas prendre de risques ni de retard sur le 7e volet prévu pour novembre 2021 et émet des menaces : Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Vous comprenez votre responsabilité ?”.

Avec cet enregistrement virulent, le message devrait être passé…

Loading...

Sur le même sujet

27 août 2021 à 12:39
1 min
04 janv. 2021 à 15:47
2 min

Articles recommandés pour vous