RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

Tobias Forge de Ghost tâte du violon

Tobias Forge
06 mai 2022 à 09:531 min
Par Classic 21

Le leader de Ghost fait une apparition surprise, armé d’un violon dans un nouveau film.

 

Le film " Clark ", qui sort très bientôt, racontera donc l’histoire du gangster suédois chic et choc Clark Olofsson. Et les fans de Ghost ont découvert une apparition aussi surprenante qu’amusante.

 

Il faut dire que les amateurs de métal seront en bonne compagnie. Puisque le film est signé par Jonas Akerlund, ancien batteur de Bathory qui avait réalisé le film " Lord of Chaos ", consacré notamment à Mayhem, et des clips entre autres pour Rammstein. Tandis que la musique est signée par Mikael Akerfeldt, membre d'Opeth.

Loading...

Akerlund en a par ailleurs dit plus sur le projet lors d’une interview au magazine " Metal Hammer " : " Clark était une superstar dans les années 70 et 80. Tous les gens de plus de 40 ans en Suède savent qui il est. Et les opinions à son sujet sont partagées. Les ados le considéraient comme une rock star et avaient des posters de lui sur leurs murs. Tandis que les plus âgés se souviennent surtout de quelqu’un qui aura irradié le pays de peur rien que par son nom. Clark a par exemple dévalisé une banque armé… d’une bouteille de Coca, qu’il faisait passer pour un revolver. Là, rien qu’en disant qui il était, tout le monde y avait cru. "

Loading...

Sur le même sujet

20 juin 2022 à 07:32
1 min
31 mars 2022 à 07:44
1 min

Articles recommandés pour vous