RTBFPasser au contenu

Tipik

Tipik Live avec Roméo Elvis, Charles, Yellowstraps et RORI : aftermovie et photos avec vous et c'était trop bien!

Tipik Live avec Roméo Elvis, Charles, Yellowstraps et RORI : aftermovie et photos avec vous et c'était trop bien!
22 juin 2022 à 12:461 min
Par Rémy Nakhla

Le mardi 21 juin, pour la fête de la musique, Tipik Live avait réuni Roméo Elvis, Charles, Yellowstraps et RORI à La Nef de Namur, nouveau lieu culturel établi dans une ancienne église au cachet bluffant pour des concerts.

Vous étiez beaux, vous étiez chauds et la soirée était inoubliable.

Loading...
© Benoit Bouchez RTBF

C’est RORI qui a ouvert le bal, la jeune artiste liégeoise a déroulé ses titres que vous avez l’habitude d’entendre dans la playlist de Tipik. Truth Hurts, C’est la Vie, Docteur, Rori s’est livrée sur scène en toute simplicité avec une pointe de timidité touchante. Un potentiel énorme qui reste encore à éclore et que l’on ne manquera pas de suivre.

© Benoit Bouchez RTBF

Yellowstraps a envoûté la salle juste après Rori. Fort du nouveau titre TNGHT, coup de cœur sur Tipik, qu’il a joué pour la première fois sur scène, le Brainois a assuré lun show teinté d’amour. Sa néo-soul a glissé tout au long des nouveaux et anciens morceaux avec un seul bémol : que ce soit passé si rapidement.

© Benoit Bouchez RTBF

Le cadre était parfait pour elle: Charles a pris possession de La Nef, tout en puissance. Sa voix incomparable n’attendait qu’un lieu plein d’histoire et de spiritualité pour se déployer. Ce qui est à retenir, si ce n’est le public captivé par la performance de l’artiste, c’est la musique qui collait parfaitement au décor. Entre Miss You When You’re There, Riddle ou Wasted Time, Charles a marqué les esprits.

© Benoit Bouchez RTBF

La star de la soirée c’était lui, Roméo Elvis a clôturé ce Tipik Live de la plus belle des manières. L'artiste a assuré le show de main de maître. Cet évènement était l’occasion pour le public de découvrir sur scène des morceaux de TPA comme L’Adresse ou Maquette mais aussi de faire la fête sur les incontournables Soleil, Malade ou 1000°. Quelques fans absolus du rappeur avaient réussi à gagner leur précieux sésame car on pouvait entendre crier les paroles avec beaucoup d’entrain et de joie par moments. Un show et une énergie digne de la réputation de Roméo en live.

Loading...

Une chose est sûre, on a hâte de vous retrouver pour un prochain Tipik Live !

Articles recommandés pour vous