RTBFPasser au contenu

Voyages

TikTok : les recoins les plus étranges de la Terre sur Google Earth

TikTok : les recoins les plus étranges de la Terre sur Google Earth
27 août 2021 à 10:00 - mise à jour 31 août 2021 à 09:551 min
Par Chloé Rosier

Un TikTokeur en mal de voyage s’est rabattu sur Google Earth pour se dépayser un peu et a trouvé des endroits très insolites.

Puisque les voyages sont un peu difficiles ces temps-ci (pandémie oblige), certains en manque de dépaysement se sont baladés sur Google Earth. Et quand on traîne des heures sur les routes du monde, on peut tomber sur des perles. Souvenez-vous de ces perles insolites découvertes par un artiste qui en a fait une expo.


Lire aussi : Google Earth vous fait voyager dans le temps


Cette fois-ci, c’est sur TikTok que l’on part à la découverte des endroits WTF de la Terre. @hidden.on.google.earth a déjà 4,9 millions d’abonnés et ce n’est pas pour rien. Il dégote des choses complètement random, des situations invraisemblables, tellement WTF qu’on pourrait croire que c’est fait exprès…

Loading...

Sa vidéo la plus vue comptabilise plus de 150 millions de visionnages et nous emmène dans les profondeurs du désert américain où des gens étranges vivent et interagissent entre eux et on ne sait pas trop quoi.

Loading...

On vous laisse avec quelques vidéos mais n’hésitez pas à aller faire un tour sur son compte, vous pourrez passer des heures à regarder ses trouvailles (et puis Batman qui se cache dans un parking) !

Loading...
Loading...
Loading...

Sur le même sujet

18 oct. 2021 à 11:01
1 min
24 sept. 2021 à 10:00
1 min

Articles recommandés pour vous