RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

The Voice Kids : revivez les incroyables prestations qui ont marqué la saison 1 !

The Voice Kids : retour sur les prestations qui ont marqué la saison 1 !
27 avr. 2022 à 09:25 - mise à jour 28 avr. 2022 à 08:34Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Après une dixième saison anniversaire haute en émotions, le casting pour la toute nouvelle saison de The Voice Kids est désormais ouvert ! Dans l’attente de découvrir qui seront nos prochains kids, un flash-back des prestations les plus visionnées lors de la première saison s’impose !

Mathis et sa merveilleuse reprise d’Indila

Loading...

Lors de son audition, Mathis avait repris "Dernière danse" d’Indila. Une audition à l’aveugle qui a séduit les trois coachs : Vitaa, Slimane et Matthew Irons. Son audition n’a pas seulement gagné du succès auprès des coachs mais aussi auprès des internautes qui lui offrent 9 millions de vues sur Youtube ! Le merveilleux parcours de Mathis lui avait permis d’être l’heureux finaliste de Vitaa.

La fabuleuse battle de Zuzanna, Mathis et Elisa

Loading...

Lors des battles de The Voice kids, Zuzanna, Mathis et Elisa avaient décidé de reprendre le titre "Tous les mêmes" de Stromae. Cette battle a reçu un succès fou sur Youtube en dépassant la barre des 3 millions de vues. Une performance marquante de cette première saison des kids !

Anouk et sa reprise de "Always Remember Us This Way"

Loading...

Pour son audition à l’aveugle, Anouk avait choisi de chanter "Always Remember Us This Way" de Lady Gaga, issue de la bande originale du Film "A Star is Born". Durant sa prestation, les trois fauteuils des coachs se sont retournés éblouis par son talent ! La toile a aussi montré un très grand intérêt pour Anouk sur les réseaux sociaux. Son parcours dans l’émission lui a permis de décrocher sa place lors de la grande finale aux côtés de son coach, Matthew Irons.

La battle de Ludivine, Emmanuelle et Valentin sur "Cosmo" de Soprano

Loading...

Slimane avait pris la décision d’affronter Emmanuelle, Valentin et Ludivine sur le titre "Cosmos" de Soprano. Une battle qui a mis le feu au studio et a explosé en termes de vues sur les réseaux sociaux. Cette performance restera longtemps gravée dans la mémoire des jeunes talents et des téléspectateurs !

Tu souhaites faire partie de la deuxième saison de The Voice Kids ?

Si vous avez entre 8 à 14 ans et que vous souhaitez partager votre talent sur la scène de The Voice Kids, faites comme Océana : inscrivez-vous en cliquant ici !

Sur le même sujet

Slimane papa solo ou en couple ? Il met les choses au point se confie sur l’histoire de sa fille

Vivacité

The Voice Kids : présentez-vous au casting sans rendez-vous et assistez au concert des anciens talents ce samedi 18 juin !

The Voice

Articles recommandés pour vous