RTBFPasser au contenu

The Voice

The Voice : comment réserver vos places pour assister aux K.O ?

The Voice : comment réserver vos places pour assister aux K.O ?
29 nov. 2021 à 09:01 - mise à jour 29 nov. 2021 à 09:082 min
Par The Voice Belgique

Pour cette dixième saison exceptionnelle, The Voice Belgique accueille une nouvelle épreuve : les K.O ! Cette épreuve permettra aux talents de se qualifier pour les grands lives en direct. Typh Barrow, Black M, BJ Scott et Christophe Willem devront choisir les 6 talents qui défendront les couleurs de leur équipe lors des émissions en direct. Vous souhaitez assister aux enregistrements des K.O ? Nous vous expliquons comment faire !

Les K.O : la nouvelle épreuve de The Voice Belgique

Les tournages de la saison 10 de The Voice Belgique ont commencé ! En novembre dernier, les quatre coachs ont constitué leurs équipes lors des enregistrements des Blind Auditions. En attendant la diffusion sur La Une, The Voice Belgique vous propose d’assister à sa toute nouvelle épreuve : les K.O. Cette épreuve remplace la traditionnelle épreuve des duels mais permettra aux talents de se qualifier pour les lives.

Durant cette fameuse phase des K.O, chaque coach, confrontera trois de ses talents sur scène. Ces trois talents chanteront à tour de rôle la chanson de leur choix. A l’issue des trois prestations, le coach choisira un seul talent qui accédera à l’étape des lives. Le coach emmènera donc 5 talents de sa propre équipe vers la suite de l’aventure. Toutefois, le coach aura le droit de voler un talent d’une des équipes adverses qui n’a pas été retenu.

Comment assister aux K.O ?

Les tournages des K.O se dérouleront les 11 et 12 décembre prochains. Le studio 40 de Média Rives accueillera à nouveau, Typh Barrow, BJ Scott, Black M et Christophe Willem, leurs Talents, mais aussi Fanny Jandrain qui assure la présentation de l’émission durant le congé de maternité de Maureen Louys.

Envie de vivre l’expérience des K.O ? Rendez-vous ce lundi 29 novembre dès 20h sur rtbf.be/ticket et réservez vos places pour faire partie du public lors de l’enregistrement de votre choix. Attention : un "Covid Safe Ticket", une pièce d’identité, et le port du masque seront obligatoires pour accéder au studio.

  • " Covid Safe Ticket " dès 12 ans + pièce d’identité obligatoire pour accéder au studio. Veuillez noter que l’accès au studio sera malheureusement refusé à toute personne qui ne pourrait pas présenter ces deux documents.
  • Si l’accès au studio est refusé faute de Covid Safe Ticket et de pièce d’identité, les tickets ne pourront pas être reportés.
  • Covid Safe Ticket (QR code, sous format électronique ou en version papier) :
  1. Une vaccination complète + 2 semaines lorsque le vaccin requiert deux doses et de + 4 semaines lorsque le vaccin ne requiert qu’une dose.
  2. Un test PCR négatif effectué moins de 72h avant le début de l’évènement.
  3. Un certificat de rétablissement au Covid-19 obtenu suite à une contamination inférieure à 180 jours.
  4. Un test antigénique (réalisé en pharmacie) effectué moins de 48h avant le début de l’évènement.

Attention, le port du masque sera obligatoire en tout temps au sein du bâtiment et lors des enregistrements.

Vous pouvez trouver le "Covid Safe ticket" sous forme de QR code, via l’application "CovidSafeBe" ou via le site https://www.masante.belgique.be/#/

Infos pratiques

  • L’accès au studio est déconseillé aux enfants de moins de 7 ans.
  • Le parking (payant) de la Médiacité est accessible jusqu’à la fin de l’émission.
  • Les manteaux, vestes, chapeaux, parapluies, sacs à dos ou tout autre objet encombrant devront systématiquement être déposés au vestiaire.
  • Vous ne pouvez pas filmer ou prendre des photos pendant l’émission.
  • Il est interdit de manger dans le studio.

Articles recommandés pour vous