RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

The Voice Belgique : Senny (saison 9) présente son premier EP "Bleue"

Senny (saison 9) se dévoile dans son premier projet
21 mars 2022 à 09:32Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Candidate de la saison 9 de The Voice Belgique, Senny avait marqué le programme jusqu’aux live. Aujourd’hui, la jeune artiste dévoile son premier EP "Bleue" dont "Clouds" est le premier extrait.

Senny est une artiste belgo-congolaise aux racines éparpillées. De la Belgique aux Pays-Bas, en passant par le Congo, le Rwanda, et le Canada, elle s’est fait bercer par de nombreuses rives. Depuis toute petite elle chante, écrit et compose. En 2021, le public belge la découvrait lors des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique. Après un passage remarqué, notamment lors de son duel face à Lou B sur une reprise de "Mais je t’aime" de Grand Corps Malade et Camille Lellouche, son originalité l’avait portée jusqu’aux Lives dans l’équipe de Loïc Nottet.

Après de nombreuses années de mélodie, de recherche, et de scène, elle partage enfin ce qui lui est le plus cher. Senny présente "Bleue". Un EP en douceur, 5 chansons flottantes aux textes poétiques et poignants.

Découvrez "Clouds" le premier single de Senny

Loading...

A travers ce premier EP, "Senny" explore principalement les émotions enfouies, les amours brisés ou secrets, les peurs, la recherche de soi, avec une touche de romantisme. "Clouds", le premier single extrait de ce projet, introduit l’univers coloré dans lequel nous serons plongés tout au long de l’œuvre. On y entend des influences qui rappellent le monde imaginaire des mangas, l’autre réalité que Senny adore.

L’équipe de The Voice Belgique souhaite beaucoup de succès à Senny dans ce nouveau projet !

Suivez Senny sur : FacebookInstagramTiktok Soundcloud

Sur le même sujet

The Voice Belgique : les meilleurs moments du deuxième live !

The Voice

The Voice Belgique : Diana chante en ukrainien pour rendre hommage à son pays

The Voice

Articles recommandés pour vous