Icône représentant un article video.

The Voice

The Voice Belgique : Sekina SUBJUGUE les coachs avec sa reprise de Léo Ferré

Au programme de la deuxième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 15 mars à 20h15 sur La Une, Sekina chante "Avec le temps" de Léo Ferré.

Sekina avait décidé de se présenter aux blinds avec le titre "Particles" de Nothing but Thieves. Pour affronter Zélia et Chloé dans l’équipe de Typh Barrow lors des K.O., elle avait choisi d’interpréter "Waking Up" de Freya Ridings et MJ Cole. Une prestation qui a fait succomber Black M a tel point qu'il a décidé de la voler. Pour les Lives, elle change totalement de répertoire et se dévoile en reprenant une ballade touchante de la chanson française : "Avec Le Temps" de Léo Ferré. Ce titre fait partie des chansons francophones les plus reprises. Est-ce que Sekina parviendra a se démarquer avec son interprétation ?  

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous