Icône représentant un article video.

The Voice

The Voice Belgique : Sekina nous replonge en enfance avec sa reprise de Gjon’s Tears

Au programme de la quatrième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce lundi 28 mars sur La Une, Sekina chante "Silhouette" de Gjon’s Tears.

Sekina avait décidé de se présenter aux blinds avec le titre "Particles" de Nothing but Thieves. Pour affronter Zélia et Chloé dans l’équipe de Typh Barrow lors des K.O., elle avait choisi d’interpréter "Waking Up" de Freya Ridings et MJ Cole. Une prestation qui a fait succomber Black M a tel point qu’il a décidé de la voler.

Pour son premier Live, elle a totalement changé de répertoire et s’est dévoilée en reprenant une ballade touchante de la chanson française : "Avec Le Temps" de Léo Ferré. Une prestation envoûtante qui a marqué ce deuxième show en direct. Pour sa deuxième prestation live, elle s’est attaquée à "Stand Up" de Cynthia Erivo. Un magnifique titre gospel avec lequel Sekina a décroché un ticket vers le live suivant dans lequel elle s’attaque de nouveau à un titre en français : "Silhouette" de Gjon’s Tears. Il s’agit de son dernier single sorti en 2021. Il explique sur un post Instagram que la chanson raconte l’histoire des personnes qui ont dû quitter leur pays de force. L’histoire de cette chanson remonte à l’époque de la guerre au Kosovo lorsque la grand-mère de Gjon’s Tears a dit à son père de s’enfuir pour qu’il reconstruise sa vie ailleurs. Un magnifique choix de chanson avec lequel Sekina fait ses preuves une nouvelle fois.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous