RTBFPasser au contenu

The Voice

The Voice Belgique : Sekina et son audition "très rock" séduisent Typh Barrow

The Voice Belgique : Sekina et son audition "très rock" séduisent Typh Barrow
04 janv. 2022 à 19:58 - mise à jour 04 janv. 2022 à 20:011 min
Par The Voice Belgique

Lors de la deuxième soirée des Blind Auditions de la dixième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 4 janvier sur La Une, Sekina chante "Particles" de Nothing But Thieves. 

Sekina a 21 ans et vit à Bruxelles. Passionnée de théâtre, cette jeune candidate chante aussi depuis qu'elle est toute petite. Sociable et remplie de joie de vivre, Sekina vit entourée de ses amis et de ses trois sœurs. En dehors des cours, cette jeune femme peint, joue au basketball et passe son temps libre à la maison de la culture de son quartier. Après avoir regardé The Voice Belgique, cette jeune femme a décidé de s'inscrire aux castings. Fan d'Alicia Keys, Michael Jackson et Francis Cabrel, c'est pourtant avec la chanson "Particles" de Nothing but Thieves qu'elle décide de participer aux Blind Auditions

Sekina chante "Particles" de Nothing But Thieves

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Blind Auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Lors de son audition, seule Typh Barrow se retourne à la fin de la chanson. "J'ai failli y aller dans les 20 premières secondes du morceaux mais j'ai eu l'impression que tu commençais à perdre pieds", mais la coach a été séduite par les couleurs de la voix de Sekina et a buzzé ! Typh est ravie d'avoir ce talent dans son équipe. N'en déplaise à Black M, qui regrette de ne pas s'être retourné ! Direction les K.O pour Sekina et sa nouvelle coach !

Sekina et sa coach Typh Barrow
Sekina et sa coach Typh Barrow Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Articles recommandés pour vous