Coach d’honneur de cette nouvelle soirée de Live, Marc Pinilla de Suarez a ouvert le bal avec les talents avant de retrouver son célèbre fauteuil rouge !
C’est aux côtés du duo Arthmony, de la team Christophe Willem, et de Zélia, de la team Barrow, que l’artiste belge a interprété son titre "Le Temps de Voir", single qu’il avait sorti avec l’artiste Léonie (talent de la saison 1 de The Voice Belgique). Ce titre fait partie de son album "L’indécideur" et parle du fait d’échanger sa vie avec quelqu’un d’autre le temps d’un instant. Une performance qui a marqué un coup d’envoi positif puisqu’il a fait danser le studio 40 !
En 2013, Marc Pinilla remportait la deuxième saison avec son finaliste David Madi et devenait l’un des coachs emblématiques du programme. Pour célèbre les 10 ans de The Voice, l’ancien coach est venu donner son avis sur les prestations des Talents de la saison 10. Convaincu par les prestations de haut niveau dès le début du Live, le chanteur du groupe Suarez n’a pas caché son enthousiasme tout au fil de la soirée.