RTBFPasser au contenu

The Voice

The Voice Belgique : quand de célèbres artistes valident les prestations des candidats !

The Voice Belgique : quand de célèbres artistes valident les prestations des candidats !

La saison 9 de The Voice Belgique regorge de talents… et ce n’est pas les interprètes originaux des titres qui diront le contraire ! Cette année, nombreux sont les artistes qui félicitent les Talents de The Voice Belgique d’avoir repris leurs titres.

Lors de chaque saison, les candidats de The Voice Belgique reprennent des titres de grands artistes sur scène. Cette année, plusieurs candidats ont eu l’honneur d’être remercié ou féliciter par les interprètes originaux de ces titres sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Slimane, Jacob Banks, Barbara Pravi, ou encore Michel Polnareff !

Polnareff valide la reprise de Thomas sur Twitter

Lors du premier live de The Voice Belgique, Thomas (Team Loïc Nottet) avait osé reprendre le célèbre titre "Lettre à France" de Michel Polnareff. Quelques jours plus tard, celui qu’on surnomme "L’amiral" a partagé la prestation du candidat sur Twitter. Une manière d’approuver la reprise de Thomas dans laquelle l’auteur exprimait sa nostalgie pour son pays natal lors de son exil aux Etats-Unis.

Loading...

Slimane trouve la performance de Sonita "magnifique"

Sonita (Team Henri PFR) s’était lancé le défi de chanter une chanson en français, qui n’est pas sa langue maternelle, durant le troisième live. La candidate avait choisi "Avant toi" de Vitaa et Slimane, les anciens coachs de The Voice Belgique. Après une prestation remarquée, Slimane lui avait fait la surprise de la féliciter en duplex ! L’ex-coach a également partagé la reprise de Sonita dans sa story Instagram en ajoutant en commentaire "Magnifique".

L’ancien coach a d’ailleurs annoncé qu’il sera présent lors de la demi-finale de The Voice Belgique le mardi 6 avril en compagnie de sa comparse Vitaa.

Joséphine félicitée par Barbara Pravi !

Durant le troisième live, Joséphine (Team Loïc Nottet) s’était également lancé un défi. La jeune candidate avait décidé d’interpréter "Kid" d’Eddy de Pretto, réécrite par Barbara Pravi. Cette version rendant hommage aux femmes avait été dévoilée en 2017.

La prestation de la candidate a été énormément partagée sur les réseaux sociaux à tel point que celle qui a écrit la version chantée dans The Voice Belgique en a été prévenue par un ami. La chanteuse qui représentera la France au Concours Eurovision de la Chanson cette année a partagé une conversation Whatsapp dans sa story Instagram. Dans cette conversation, nous pouvons voir que Barbara Pravi reçoit une vidéo de la prestation de Joséphine et qu’elle est séduite !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Articles recommandés pour vous