RTBFPasser au contenu

The Voice

The Voice Belgique : Nicolas, buzzé à la dernière seconde, intègre l'équipe de Christophe Willem

The Voice Belgique  : Nicolas, buzzé à la dernière seconde, intègre l'équipe de Christophe Willem
11 janv. 2022 à 19:421 min
Par The Voice Belgique

Au programme de la troisième soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique diffusée ce mardi 11 janvier sur La Une : Nicolas chante "Lemon Tree" de Fools Garden.

Nicolas a 19 ans et vit à Braine l’Alleud. Etudiant à l’Académie des Beaux-Arts de Bruxelles, ce candidat dessine depuis tout petit et ne se voit pas évoluer dans un autre domaine que celui l’art. En dehors des cours, Nicolas chante partout où il passe : dans sa douche, dans ses toilettes, dans son parking… Ses goûts pour la musique son assez éclectiques, il peut écouter du métal, de la pop alternative, et même de l’Hardcore ! Par contre, il tient à préciser : ce qu’il chante n’a aucun lien avec ce qu’il écoute !

Ce jeune artiste au look très travaillé souhaite participer à The Voice Belgique dans le but de rencontrer des professionnels de la musique et d’apprendre des choses. Sera-t-il buzzé par les coachs lors des Blind Auditions ?

Nicolas chante "Lemon Tree" de Fools Garden

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Blind Auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

"Le plan last minute" de Christophe Willem

Pour essayer de convaincre les coachs de se retourner, Nicolas chante "Lemon Tree" de Fools Garden. "C’est pas mal", déclarent les coachs durant la prestation. Après avoir longuement hésité, Christophe Willem se retourne sur la dernière note du candidat. "On t’a fait un plan last minute" s’exclame le coach. Il poursuit en expliquant que son buzz tardif venait du fait que sa voix était très serrée. Nicolas confirme : "J’ai un peu perdu mes moyens". Son attitude et son sourire font regretter BJ de ne pas s’être retournée.

J'aime bien les gens qui sont en dehors des codes. Nicolas a l'air très "wild"

En face caméra, Christophe Willem confie qu'il a trouvé des points communs entre son talent et lui-même. "J'aime bien les gens qui sont en dehors des codes. Il a l'air très wild", déclare le coach à propos de Nicolas. Quoi qu’il en soit, Nicolas intègre directement l’équipe de Christophe ! Direction : les K.O !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Articles recommandés pour vous