Au programme de la deuxième session des Blind Auditions de The Voice Belgique diffusée ce mardi 4 janvier sur La Une : Farah chante "Say So" de Doja Cat.
Farah a 29 ans et vit à Bruxelles. Hyper optimiste, cette jeune femme a un credo : rendre tout le monde heureux. C’est d’ailleurs ce que signifie son prénom : "joie et bonheur". Fan de Dalida, Beyoncé et du rappeur Josman, Farah compte réaliser son rêve de devenir une grande chanteuse en participant à The Voice Belgique et peut-être, pouvoir vivre de sa passion. Si elle se lance dans cette aventure, c’est aussi pour quelqu’un qui compte énormément pour elle et qui l’a toujours poussée à se lancer dans la musique, sa cousine.
Sur scène, Farah interprète "Say So" de Doja Cat. Christophe Willem est le premier à se retourner. Black M le suit. "Tu as une nonchalance qui m’a beaucoup plu", commente le chanteur de "Double Je" qui a trouvé l’audition "très moderne". Le coach rappeur, quant à lui, trouve des similitudes entre la candidate et lui. C’est avec ce dernier que Farah décide de poursuivre l’aventure. Direction les K.O dans l’équipe de Black M !