The Voice

The Voice Belgique : Alec, un talent "unique" qui laisse les coachs sans voix !

The Voice Belgique : Alec, un talent "unique" qui laisse les coachs sans voix !

© Arno Partissimo

Au programme de la deuxième soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique, diffusée ce mardi 4 janvier sur La Une : Alec chante "Indigo Night" de Tamino. 

Alec a 22 ans et vit dans le Brabant-Wallon. Fan de football et de jeux vidéo, ce jeune homme est étudiant en master à l’IMEP. C'est sur les bancs de l'école qu'il a rencontré Alice, finaliste de la saison 9. Après avoir pris des cours de chant et de guitare durant plusieurs années, Alec se sent prêt à participer à l’aventure qu’est The Voice Belgique et espère avoir le même parcours que son amie. En guise d’essai, ce jeune chanteur a participé au Concours Eurovision des chœurs en 2019 avec la chorale belge Almakalia.

Sur scène, Alec a décidé d'interpréter "Indigo Night" du chanteur belge Tamino. Typh Barrow se retourne dès les premières secondes. BJ Scott et Christophe Willem, eux aussi, décident d'utiliser leur buzz un peu plus tard durant la prestation du candidat. "Je crois au destin" lance Typh, lorsqu'elle apprend qu'Alice, sa dernière finaliste est dans la Family Room pour soutenir Alec. La coach ajoute : "Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, tu m'as capté à la première phrase". Quant à Christophe, il souligne la "voix particulière" du talent. BJ Scott se dit "convaincue à 100%" par Alec. Finalement, Alec décide d'intégrer l'équipe de la "mama" de The Voice Belgique. Direction les K.O ! 

Alec et sa nouvelle coach, BJ Scott
Alec et sa nouvelle coach, BJ Scott © Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous