The Voice

The Voice 2021 : Sevan propose un subtil mélange de Georges Brassens et Amy Winehouse lors des lives

09 mars 2021 à 22:07 - mise à jour 09 mars 2021 à 22:43Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Au programme de la première soirée des duels de la neuvième saison de The Voice Belgique – Saison 9, dans l’équipe de BJ Scott : Sevan chante un Mashup de "Je me suis fait tout petit" de Georges Brassens et "You Know I’m No Good" d’Amy Winehouse.

Avec une reprise de Stromae, Sevan avait conquis les quatre coachs lors des Blind Auditions. La jeune femme avait provoqué une standing ovation et avait choisi d’intégrer l’équipe de BJ Scott. Face à Lorraine, Sevan avait été sauvée par sa coach lors des duels. Armée de sa guitare, l’ancienne candidate de The Voice Kids en France est prête à affronter la scène des grands directs de The Voice Belgique.

Pour convaincre son coach et le public de rester dans l’aventure, Sevan a décidé de chanter un Mashup de Georges Brassens et Amy Winehouse. Un mélange étonnant de "Je me suis fait tout petit" et "You Know I’m No Good". Si l’un des chansons date de 1956, l’autre est sortie en 2006. Malgré les 50 années qui séparent les deux titres, la candidate parvient à les marier parfaitement. Pari réussi selon les quatre coachs de The Voice !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice 2021 : Sevan propose une version inédite d'un tube de Cindy Lauper

The Voice

The Voice 2021 : Claudio Capéo sera l'invité du troisième live !

The Voice

Articles recommandés pour vous