The Voice

The Voice 2021 : Orlane fait vivre "un moment incroyable" aux coachs

26 janv. 2021 à 20:49 - mise à jour 26 janv. 2021 à 20:56Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Durant les Blind Auditions de The Voice Belgique – Saison 9, diffusées ce mardi 26 janvier sur La Une : Orlane chante "We are young" de FUN.

Orlane a 22 ans et est originaire de Namur. Etudiant en médecine à Bruxelles, elle partage son temps libre entre le sport et la musique. Ayant étudié le solfège et le piano quand elle était petite, elle s’est découvert une passion pour le chant. Orlane souhaite participer à The Voice Belgique dans l’espoir de vivre un jour de sa passion. Lors des Blind Auditions, elle interprète "We are young" du groupe FUN, au piano.

Typh est rapidement convaincue et se retourne. Loïc attend le refrain pour buzzer. Henri suit son ami coach de près et buzze à son tour. Loïc est motivé et ne compte pas laisser un des autres coachs repartir avec Orlane ! "Je suis un très grand fan des vibratos et le tien m’a séduit particulièrement" lance le chanteur de "Million eyes". Il ajoute : "tu étais en connexion avec ton piano et c’est ce qui nous a permis de vivre un moment incroyable". Ses arguments seront-ils suffisants pour convaincre la candidate ? Typh, quant à elle, lui avoue : "Je suis complètement fascinée par ce que tu as fait". Henri confie : "tu as une voix très actuelle, très pop… Comme ma musique". Orlane choisit finalement d’intégrer l’équipe de Loïc Nottet. Bienvenue dans The Voice, Orlane !

 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice 2021 : Avec cette reprise de Lomepal, Orlane séduit une nouvelle fois Loïc Nottet

The Voice

The Voice 2021 : Orlane reprend "Old Town Road" et enflamme la scène !

The Voice

Articles recommandés pour vous