RTBFPasser au contenu

The Voice

The Voice 2021 : Amel Bent, Sonita et Jérémie ouvrent la demi-finale sur "Ma Philosophie"

Amel Bent chante "Ma Philosophie" avec Sonita et Jérémie

The Voice Belgique - Saison 9 - La demi-finale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

06 avr. 2021 à 18:351 min
Par The Voice Belgique

Lors de la demi-finale de The Voice Belgique, saison 9 diffusée ce mardi 6 avril en direct sur La Une, Sonita et Jérémie ont ouvert le show en compagnie d’Amel Bent.

Amel Bent est l’invitée d’honneur de la demi-finale de The Voice Belgique, aux côtés de Vianney et Océana. La coach de la version française de The Voice signait son grand retour sur un plateau de télévision belge. Elle a souhaité interpréter son immense tube "Ma Philosophie" en compagnie de deux talents : Sonita (Team Henri PFR) et Jérémie Makiese (Team BJ Scott). L’artiste française a ouvert le show de cette demi-finale sur une chanson qui a marqué toute une génération !

Il s’agit du premier single de la chanteuse sorti en 2004, écrit par Amel Bent elle-même avec la collaboration de Diam’s. Il est, à ce jour, le plus grand succès de son interprète. A sa sortie, le titre est resté numéro 1 des ventes durant plusieurs semaines consécutives, en France, en Wallonie et même en Russie ! La chanson évoque la vie d’une jeune femme de condition modeste qui décide d’affronter les préjugés et les difficultés avec courage. Avec cette chanson, Amel Bent, Sonita et Jérémie nous replongent dans la nostalgie des années 2000 !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Articles recommandés pour vous