RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

The Office : les Minions parodient le générique pour annoncer leur nouveau film

Loading...

La célèbre team des Minions débarque dans le générique de la sitcom "The Office" à l’occasion de la sortie de leur nouveau film.

Pour annoncer le film "Les Minions 2 : Il était une fois Gru", le studio Illumination, créateur des Minions, a incrusté ses petits bonshommes jaunes dans le générique de "The Office". Ainsi, la société de vente de papier, Dunder Mifflin, est rebaptisée Dunder Minion et ce n’est personne d’autre que Gru qui en est le patron. Il prend alors la place de Michael Scott, joué par Steve Carell, qui prête sa voix à Gru dans la version américaine.

Au ciné en juillet

Le film "Les Minions 2 : Il était une fois Gru" sortira le 6 juillet au cinéma et nous plongera dans la jeunesse de Gru dans les années 70 ; époque durant laquelle il rêve de faire partie de la bande de super-vilains des Vicious 6. Après la destitution du chef de la troupe, Gru a l’opportunité de la rejoindre mais suite à un entretien qui tourne mal, il en deviendra l’ennemi juré. Gru et les Minions découvriront que les méchants ont aussi besoin de l’aide de leurs amis.

Sur le même sujet

Plus que des films, les Minions sont devenus un phénomène sur Internet

Culture Club

Une trend TikTok perturbe les projections des Minions 2 au cinéma

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous