RTBFPasser au contenu

The Lumineers invités chez Jimmy Fallon!

The Lumineers
17 janv. 2022 à 09:301 min
Par Marie-Amélie Mastin
The Lumineers ont fait une apparition au The Tonight Show le temps de deux morceaux : “Where We Are” et “A.M. Radio”. Le groupe du Colorado a proposé ce moment intime et touchant, nimbé dans des couleurs douces sur le plateau de l'émission.
Loading...

Ces deux titres apparaissent sur le nouvel album, Brightside, sorti le 14 janvier, et que nous vous offrons chaque jour de la semaine dans l'émission Lunch Around The Clock. 

Il s'agit du quatrième album des Lumineers, produit par Simone Felice et David Baron lors de deux sessions en hiver et au printemps 2021 aux Baron’s Sun Mountain Studios de New York.

The Lumineers avaient déjà proposé la plage titulaire de Brightside en septembre au Jimmy Kimmel Live. Ce morceau avait été enregistré en une seule journée, expliquait alors le chanteur-guitariste et membre fondateur Wesley Schultz dans un communiqué. "C'est comme un rêve fiévreux que l'on fait à quinze ans, une histoire d'amour à l'américaine dans toute sa splendeur, et qui se termine avec le coeur brisé. Ils se quittent alors, seuls et fuyant les lieux."

Loading...

 

L'album précédent des Lumineers, III, était arrivé en 2019. 

En décembre 2020, le groupe avait partagé un classique de Noël, “Silent Night”, pour rassembler des fonds pour le Emergency Relief Fund.

Loading...
Loading...

 

Les Lumineers ont déjà connu 18 N°1 au cours de leur carrière, notamment avec le single "Ho Hey" en 2012. Ils seront de passage chez nous en Belgique le 19 février à la Lotto Arena à Anvers.

Sur le même sujet

22 avr. 2022 à 09:32
2 min
01 mars 2022 à 10:16
1 min

Articles recommandés pour vous