RTBFPasser au contenu

The Killers : le single "Caution" en live

The Killers : le single "Caution" en live
16 juin 2020 à 14:011 min
Par Classic 21

The Killers a proposé une version épurée – et à distance - de son single "Caution", que vous avez déjà pu découvrir sur Classic 21, dans l’émission TV d’Ellen DeGeneres.

Le groupe est au complet, mis à part Lindsay Buckingham, ex-Fleetwood Mac, qui assure en guest le solo à la guitare électrique dans la version studio.

"Caution" est le single principal de l’album "Imploding the Mirage", sur lequel figure aussi "Fire In Bone", à écouter ici. Il succédera à "Wonderful Wonderful" sorti en 2017 et devait arriver le 29 mai via Island records. Suite à la crise sanitaire, la sortie a été reportée à une date qui n’a pas encore été fixée.

Le groupe a invité plusieurs artistes sur cet album produit par Shawn Everett et Jonathan Rado de Foxygen comme Weyes Blood, K.D. Lang, Adam Granduciel de War on Drugs, Blake Mills et Lucius. ​​​​​​

Loading...

Les Killers ont participé le week-end dernier au projet "One World : Together at Home " géré par la chanteuse Lady Gaga et présenté par les présentateurs américains Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert. Il célébrait le corps médical, avec la présence de quelques médecins, infirmiers et familles affectés par l’épidémie de coronavirus.

Dès le début du confinement, le groupe avait annoncé : "Nous avons décidé que quand la vente de ticket reprendra, une partie des bénéfices sera reversée aux organisations locales qui viendront en aide aux entreprises qui auront souffert de cette crise dans les villes qui accueilleront notre tournée."

Sur le même sujet

22 janv. 2021 à 12:04
1 min

Articles recommandés pour vous