RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

The Judds: Wynonna récompensée au lendemain du décès de sa mère

The Judds: Wynonna récompensée au lendemain du décès de sa mère
03 mai 2022 à 06:301 min
Par Marie-Amélie Mastin
Au lendemain du décès de sa mère,  Naomi Judd, ses filles Wynonna et Ashley sont montées sur la scène du Country Music Hall of Fame pour lui rendre hommage et célébrer l'intronisation de leur groupe the Judds, que Naomi et Wynonna formait ensemble.
Ray Charles a aussi été récompensé, tout comme le batteur Eddie Bayers, et le regretté guitariste de pedal steel, Pete Drake.

Wynonna a souligné ce moment assez particulier d'être à la fois "brisée par le chagrin et profondément honorée de cette récompense". "Je continuerai à chanter, parce que c'est ce que nous faisons", a-t-elle ajouté. "Mais j'avoue que je n'avais pas vraiment préparé de discours pour cette cérémonie, parce que je savais que ma maman parlerait sans doute le plus."

Elle a continué en remerciant les divers amis, pairs et collaborateurs des Judds, puis elle a évoqué ses derniers moments avec sa mère. Elle a expliqué l'avoir quitté à 2h20 la nuit précédente. La dernière chose qu'elles ont fait alors était de prier.

Naomi Judd est partie le 30 avril à l'âge de 76 ans. On ne connait pas la cause exacte de sa mort mais on la savait en proie à des problèmes de santé mentale.
Loading...
Loading...

Sur le même sujet

01 mai 2022 à 07:54
1 min
27 mai 2021 à 16:45
1 min

Articles recommandés pour vous