Cinéma

"The Good Wife" s'arrêtera en mai prochain

"The Good Wife" s'arrêtera le 8 mai 2016 au terme de sa septième saison

© CBS

08 févr. 2016 à 10:26Temps de lecture1 min
Par AFP Relax News

L'ultime épisode de la série judiciaire sera diffusé le 8 mai prochain, a annoncé CBS l'occasion d'un clip promotionnel diffusé lors du Super Bowl dimanche 7 février.

La septième saison de "The Good Wife", actuellement en diffusion à la télévision américaine, sera la dernière. Les fans d'Alicia Florrick, avocate incarnée depuis 2009 par Julianna Margulies, découvriront son ultime épisode le 8 mai prochain. Il ne reste plus que neuf épisodes inédits.

L'avenir de la série était en suspens depuis que ses créateurs, Robert et Michelle King, avaient annoncé en janvier dernier leur départ. Sans être le show le plus regardé de CBS, "The Good Wife" est l'un des rares programmes à pouvoir rivaliser avec les séries câblées lors des grandes soirées de récompenses.

Julianne Margulies a notamment remporté deux Emmy Awards et un Golden Globe en incarnant l'épouse d'un homme politique contrainte de reprendre son métier d'avocate après le scandale provoqué par l'infidélité et la corruption de son mari.

Inscrivez-vous à la newsletter à la Chronique de Hugues Dayez

Chaque mercredi, recevez dans votre boîte mail la chronique du spécialiste Cinéma de la RTBF sur les sorties de la semaine.

Articles recommandés pour vous