The Dancer

The Dancer : voici les meilleurs moments de la quatrième soirée d’auditions

Quatrième soirée d’auditions de The Dancer

© RTBF

Cela fait maintenant quatre semaines que La Une vous donne rendez-vous avec "The Dancer", la plus grande émission de danse en Belgique présentée par la pétillante Sara De Paduwa, Ivan et Héloïse Blanchaert. Si vous avez manqué cette quatrième soirée d’auditions, voici un récap des meilleurs moments de la soirée.

Double dose de talent avec nos jumelles Andréa et Géraldine

AN&GE
AN&GE © VLAD VDK

Ensemble, elles forment le duo hip-hop AN&GE. Déjà détentrices de plusieurs titres et trophées dans de nombreux concours de danse internationaux, les jumelles ont offert une prestation de feu sur la scène de The Dancer !

Le moment fort en émotion avec Anna

Lors de cette quatrième soirée des auditions, nous avons connu de nombreux moments d’émotions. Parmi ceux-ci, l’histoire très touchante d’Anna. Du haut de ses 15 ans, elle a souhaité venir partager sa passion, la danse, qui lui a permis de surmonter une terrible période de sa vie. Grâce à la danse, Anna a su libérer toute l’accumulation des émotions négatives qu’elle a ressenties lors de ces deux dernières années. Durant cette lourde période, l’adolescente a dû être hospitalisée trois mois après une tentative de suicide. Grâce à la danse, à son courage et son entourage, Anna est aujourd’hui rayonnante comme jamais sur la scène de "The Dancer".

Loading...

Pour visionner ou revisionner les premiers épisodes de The Dancer, rendez-vous sur Auvio !

L’audition surprise d’Élise

Élise pour The Dancer
Élise pour The Dancer © VLAD VDK

Lors de cette quatrième semaine des auditions, de nombreux candidats sont venus montrer leur talent face au jury et au public de "The Dancer". Pour Elise (12 ans), la situation était différente. Inscrite par sa maman pour lui faire une surprise, la jeune danseuse ne savait absolument pas qu’elle participait à "The Dancer". Après avoir récolté 75% du public, la jeune ballerine a vu le miroir s’ouvrir devant elle. Malgré une certaine émotion due à cette incroyable surprise, Élise a continué sa chorégraphie ce qui n’a pas manqué d’épater notre banc de coachs.

L’incroyable performance de Nadine

Parmi les moments forts de cette soirée, il y avait Nadine Baboy, une danseuse unique en son genre qui nous a fait vibrer lors de sa prestation. Elle a présenté une pièce d’exception remplie d’émotions. Chaque mouvement exprimait précisément ses émotions. Scotché par une performance de si haut niveau, le public s’est empressé d’emmener la danseuse vers la prochaine étape de l’aventure. Lors du verdict du jury, Laurien Décibel a été prise d’une émotion en reconnaissant Nadine avec qui elle a partagé de nombreuses galères au début de sa carrière.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous