Icône représentant un article video.

The Dancer

The Dancer : quand la danse inclusive fait briller la scène et vibrer tout un public

Carla Dance Company : Chorégraphie des auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour la première fois en Belgique, des danseur.euses venus des quatre coins du Royaume sont prêts.es à vous montrer leur talent et à convaincre le public du studio et notre jury d’exception.

Pour ne rien manquer de ce show exceptionnel présenté par Sara de Paduwa, Ivan et Héloise Blanchaert, rendez-vous tous les mardis dès 20h20 sur La Une et Auvio.

La danse est une merveilleuse façon d’exprimer ses émotions, ce qui la rend encore plus belle, c’est qu’elle est accessible à tout le monde, la Carla Dance Company en est la preuve. Carla, la créatrice, a décidé de mettre cette école sur pied en 2009 avec l’ambition que celle-ci soit ouverte à tout le monde, même si on est touché par une maladie ou un handicap. Les épreuves de la vie n’ont pas épargné une grande majorité de ceux qui se retrouvent pour ces cours qui leur font tant de bien !

 

Durant l’entièreté de la prestation, la Carla Dance Company a envoyé un pur message de bonheur au studio en y apportant le soleil. Le public n’a évidemment pas pu résister à de telles personnalités et a décidé d’emmener le groupe jusqu’à l’étape suivante.

Je pense que la force de la danse, c’est qu’elle est accessible à tout le monde et elle donne du bonheur et tout le monde a ressenti ce bonheur dans la salle. – Laurien Decibel

© – Vlad VDK

Pour voir ou revoir cette prestation, rendez-vous sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous