The dancer

The Dancer : on vous dévoile les premières images des tournages !

Aurel Zola, Laurien Decibel et Agustin Galiana sont nos 3 coachs de "The Dancer".

© - Vlad VDK

Découvrez sans plus attendre les images exclusives du tournage de l’émission de danse de la RTBF ainsi que les premières impressions des coachs!

Ce 28 septembre démarraient les tournages de l’émission de danse animée par Sara De Paduwa et Ivan.
Pour rappel, " The Dancer " est un show de divertissement époustouflant qui vise à trouver le/la meilleur(e) danseur (euse) de Belgique.

Loading...

Des décors impressionnants

Dès qu’on passe les portes du studio de " The Dancer ", on ne peut s’empêcher d’être impressionné par le décor et l’univers mis en place.
Que ça soit dans la salle de réception dans laquelle les danseurs(euses) se confient avec Héloise Blanchaert, notre réceptionniste ou sur scène, les candidats sont plongés dans un décor plus vrai que nature.

 

Héloise Blanchaert est notre réceptionniste dans The Dancer.
Héloise Blanchaert est notre réceptionniste dans The Dancer. – Vlad VDK

Le principe en quelques mots

Chaque danseur(euse) de la compétition est amené(e) à monter sur la scène de " The Dancer ". Une scène transformée en salle de danse dans laquelle se trouve un gigantesque miroir sans tain. Derrière ce miroir se cache en réalité le public accompagné de nos 3 coachs, Agustin Galiana, Laurien Decibel et Aurel Zola.
Le principe est simple : le public est maître à bord et détient tous les pouvoirs de vote.
Si le/la candidat(e) récolte assez de votes du public (75%) durant la prestation, le miroir s’ouvre dans un grand moment d’émotions et le/la danseur(euse) accède à la suite de la compétition.

À la fin des auditions, les coachs devront choisir leur équipe. Un moment qui s’annonce difficile puisque le niveau est élevé et qu’ils ne pourront en sélectionner que trois chacun.
Une fois les 9 danseurs(euses) sélectionnés, la compétition pourra passer à l’étape suivante.

Le public détient à lui seul le pouvoir de vote.
Le public détient à lui seul le pouvoir de vote. – Vlad VDK

Des candidats incroyables

Côté casting, le pari est réussi ! Dans " The Dancer ", vous allez découvrir des prestations incroyables et des danseurs(euses) talentueux. En effet, chaque candidat apporte son lot d’émotions, d’énergies et d’ondes positives. Car même si certain(e) s danseurs(euses) arrivent avec un message fort et des passés parfois compliqués, tous viennent avant tout pour partager leur passion à Belgique entière. On peut également sentir un rêve commun : celui de faire de la danse, leur vie. Car la danse, c’est tout simplement la vie elle-même.
 

Des coachs rayonnants et ravis

Même si la première phase des auditions se base uniquement sur le vote du public, nos 3 coachs, Agustin Galiana, Laurien Decibel et Aurel Zola sont présents au centre du public afin de donner leur avis d’experts aux danseurs de la compétition.
Nous les avons rencontrés afin d’avoir leurs premiers avis et tous sont impressionnés par le niveau de la compétition.

Agustin Galiana : "C’est un vrai plaisir de faire partie de la famille 'The Dancer'. On a déjà été très touchés par les histoires et la qualité de la danse. J’espère qu’on va aider beaucoup de gens à se sentir mieux car la danse, c’est quelqu’un chose qui fait du bien et qui soigne. Côté compétition, je voudrais trouver quelqu’un qui a de la force, de l’élégance, de la grâce." 

Laurien Decibel : "Jusque-là, il y a vraiment une diversité dans les talents. On est super contents."

Aurel Zola : "Il y a un chouette niveau. Mais le niveau est bon en Belgique. Même si le stress peut se ressentir durant certaines prestations, on sait qu’on a de bons danseurs devant nous."

Articles recommandés pour vous