RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

The Cure en duo avec CHVRCHES sur "Just Like Heaven"

The Cure et CHVRCHES
04 mars 2022 à 10:161 min
Par Classic 21

Après sa très belle collaboration avec le groupe CHVRCHES sur "How Not To Drown" que vous avez pu découvrir sur Classic 21, The Cure a joué le titre en live pour la première fois en duo lors des NME Awards.

Les fans présents ont aussi pu profiter des interprétations de "Asking For A Friend" de CHVRCHES et le classique du groupe de Robert Smith, "Just Like Heaven" :

Loading...

Concernant "How Not To Drown", la chanteuse de CHVRCHES, Lauren Mayberry, avait expliqué qu’elle n’avait jamais rencontré Robert Smith avant de répéter pour cette prestation-ci. Le single avait été composé entièrement par correspondance.

Lors de la prestation ci-dessus, Robert Smith a aussi affiché son soutien aux Ukrainiens avec un sticker du drapeau du pays sur sa guitare.

Dans les coulisses des NME Awards 2022, Robert Smith a aussi donné des informations sur le prochain album du groupe. Il en a notamment révélé le titre, en exclusivité.

Durant la cérémonie, Smith a reçu le prix de la meilleure chanson britannique pour cette collaboration avec Chvrches sur le titre "How Not To Drown".

The Cure sera de passage chez nous à Anvers le 23 novembre prochain. Au programme : un show annoncé d’une longueur de 135 minutes, qui devrait donc aussi présenter le nouvel album.

Sur le même sujet

21 avr. 2022 à 02:58
4 min
16 mars 2022 à 14:45
1 min

Articles recommandés pour vous