RTBFPasser au contenu

Techno

Tesla : le Cybertruck ne sortira pas avant 2023

Tesla : le Cybertruck ne sortira pas avant 2023
14 janv. 2022 à 14:001 min
Par Anthony Mirelli

Mauvaise nouvelle pour les fans du pick-up de Tesla. L’entreprise a repoussé indéfiniment sa sortie. 

La mention “2022” disparaît du site officiel

Alors que la production du véhicule devait démarrer cette année, Tesla a discrètement modifié le site officiel du Cybertruck afin de faire disparaître toute date de lancement. Les clients qui avaient précommandé un exemplaire pouvaient jusqu’à présent lire la phrase “vous pourrez achever la configuration à l’approche de la mise en production en 2022.” 

Mais désormais, Tesla se contente d’indiquer “vous pourrez achever la configuration à l’approche de la mise en production.” Il ne s’agit pas du premier report que connaît le pick up. En août dernier, l’entreprise avait repoussé la sortie à 2022, alors que le véhicule était attendu pour la fin 2021. 

Plus d’informations le 26 janvier ?

Histoire de rassurer les clients (et les investisseurs), Elon Musk a promis de donner de nouvelles informations sur la production du véhicule lors de la publication des résultats financiers du groupe le 26 janvier prochain. Mais cela ne signifie pas que toutes les promesses seront tenues, ou que lez nouvelles seront bonnes. 

Rappelons que l’entreprise a l’habitude de repousser les sorties de ses véhicules. Ou, dans le cadre de la fonction autopilote, ses mises à jour software. La fonction de conduite autonome est en effet attendue depuis 2017…

Sur le même sujet

18 janv. 2022 à 16:00
1 min
14 déc. 2021 à 14:00
1 min

Articles recommandés pour vous