Tennis

Tennis : Roger Federer tente le challenge de Svitolina et Monfils et ça "tourne mal" pour le Français

Elina Svitolina, Gaël Monfils et Roger Federer se sont bien amusés avec le challenge des deux amoureux

© Instagram G.E.M.S. Life

22 mai 2021 à 20:42 - mise à jour 22 mai 2021 à 20:42Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez

Le sport comme la société retrouvent en ce moment des libertés après une période très compliquée. Le tennis n’y fait pas exception et nombreux joueurs et joueuses ont de nouveau l’occasion de passer des moments sur et en dehors des courts. Le couple formé par Elina Svitolina et Gaël Monfils a challengé Roger Federer… et l’un des deux le regrette un petit peu.


►►► À lire aussi : toute l’actualité tennis


Habitué à déconner autant qu’à jouer au tennis, le couple s’amuse avec un challenge depuis plusieurs mois déjà. Le but est d’envoyer des balles rapidement autour de Gaël qui, confiant, est concentré sur son téléphone sans se soucier de ce qui arrive devant lui. Le grand Roger a donc tenté le challenge, en toute décontraction. Mais son troisième envoi a échoué sur les parties intimes du Français, plié en deux. Tout comme Federer d’ailleurs, mais parce que la scène provoque un fou rire chez le Suisse. La petite amie de Monfils rit également et déconseille à tous de reproduire la même chose à la maison…

Le joueur suisse a retweeté la vidéo avec un petit message : "Désolé Gaël. Je n’ai plus vraiment de rythme… On réessaie ça dans quelques semaines." De retour sur le circuit cette semaine, Federer vise la saison sur gazon, il tente de retrouver un peu de sensations sur terre battue entretemps.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous