RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Téléfilm Meghan & Harry : la bande-annonce racoleuse qui choque

06 sept. 2021 à 13:58Temps de lecture1 min
Par Fanny Guéret

La chaîne américaine Lifetime va bientôt diffuser un téléfilm consacré au Prince Harry et à sa femme Meghan Markle, "Escaping the Palace". Pour l’annoncer, ils ont choisi de teaser avec un extrait choquant et de mauvais goût.

© Tous droits réservés

Le public a donc pu découvrir les premières images de ce téléfilm consacré à Meghan et Harry. Et les toutes premières secondes sont juste celles qu’on aurait préféré ne pas voir : la comédienne qui incarne Meghan est tout simplement victime d’un accident de voiture, - elle est carrément couchée sous une voiture -, ce qui rappelle évidemment et immédiatement l’accident de Diana. On y voit ensuite Harry tentant de se frayer un chemin parmi la foule pour venir secourir son épouse. Et tout cela était en fait…Un cauchemar ! Oui, ils nous ont fait le coup du "mauvais rêve". Bien entendu, cette bande-annonce a fait réagir les internautes qui se sont dits outrés que l’on ose clairement établir un parallèle avec l’accident tragique de la maman du Prince Harry, Lady Diana.

Ce dernier des 3 téléfilms consacrés au couple s’attachera à montrer l’isolement et la tristesse croissants de Meghan, la déception du couple face au Palais qui ne les défend pas contre les attaques de la presse, et aussi la crainte d’Harry de voir la même histoire dramatique de sa mère se répéter avec sa femme et son fils. "Escaping the Palace" devrait aussi nous détailler les relations familiales qui ont mené à la rupture des liens royaux.

On vous laisse découvrir le casting complet (et légèrement creepy !). La première diffusion a lieu ce 6 septembre sur la chaîne américaine Lifetime.

 

© Tous droits réservés
Loading...

Sur le même sujet

Harry et Meghan rendent visite à la reine Elizabeth II

Meghan Markle va produire une série animée féministe !

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous