TEC Hainaut : en moyenne, la moitié des services prévus roulent

La région du Centre est la plus touchée, où seuls 8 pc des services prévus sont assurés normalement. A Mons, 45 % des bus roulent normalement. En Hainaut occidental, on n'enregistre par contre presque pas de perturbations car 90 % des services sont assurés et dans le Borinage, 67 % des bus sont sortis, selon le communiqué.

A Mons, les navettes spéciales programmées pour la Ducasse qui bat son plein ce week-end, sont assurées normalement. Mercredi, les trois syndicats ont activé un préavis de grève déposé le 29 mai. Ils réclament une révision du règlement de travail à la suite d'une sanction qui a frappé un contrôleur du dépôt de Mons.

(Belga)

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous