RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Teaser pour le doc sur Selena Gomez, "Mon esprit et moi"

Selena Gomez
21 sept. 2022 à 14:20Temps de lecture1 min
Par FG

Fini depuis longtemps d'attendre la fin de la carrière d'un artiste pour raconter sa vie dans un documentaire. Après Billie Eilish, Justin Bieber, Orelsan ou encore Angèle, c'est au tour de Selena Gomez de faire l'objet d'un film.

Loading...

La chanteuse et actrice (elle est formidable dans la non moins formidable série Only Murders in the Building) a partagé sur ses réseaux le teaser de son documentaire à venir en streaming. Titré My Mind and Me et réalisé par Alek Keshishian (In Bed With Madonna), ces 30 secondes sont une succession de plans de l’artiste de 30 ans, passant des rires aux larmes, en compagnie de ses amis, de sa famille, sur la route, backstage… ce documentaire couvrira 6 ans de sa vie avec "les hauts, les bas et ce qu’il y a entre" annonce la plateforme diffuseuse. 

Selena Gomez a légendé cette bande-annonce en ces mots : "Mon esprit et moi. On ne s’entend pas parfois et il devient difficile de respirer… Mais je ne changerais pas ma vie". De son côté, le réalisateur a également posté un autre court extrait du film en annonçant l’angle de vue qu’il avait choisi pour réaliser ce doc : "Voir les choses de l’intérieur". Sortie prévue le 4 novembre.

On devine, comme elle s'est déjà exprimée dessus, qu'il y sera question notamment de santé mentale, ce sujet (et on s'en réjouit) de moins en moins tabou.

Loading...

Articles recommandés pour vous