RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Tears For Fears partage la vidéo de son nouveau single

Tears For Fears
11 févr. 2022 à 10:36Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Cela fait déjà quelques mois qu’on a appris le retour de Tears for Fears après 17 ans d’absence avec The Tipping Point prévu pour le 25 février prochain. Et ce jeudi 10 février, le groupe a partagé la vidéo de son nouveau single, "Break the Man".

Ce troisième single, co-écrit par Curt Smith et Charlton Pettus, et coproduit par Smith, Roland Orzabal et Pettus avait déjà été dévoilé le mois dernier.

Ce titre traite de l’autonomie des femmes : “”Break the Man” parle d’une femme forte qui brise le patriarcat”, expliquait Curt Smith dans un communiqué.

Loading...

“Beaucoup de problèmes dans notre pays, et même à une échelle mondiale, viennent de cette dominance des hommes. Cette fois, nous évoquons cette femme suffisamment forte pour briser cela. Pour moi, ce serait une réponse à beaucoup de nos problèmes, un meilleur équilibre entre femmes et hommes.”

Récemment, Tears For Fears partageait un nouveau single intitulé " No Small Thing ". Après la sortie de la plage titulaire au mois d’octobre, nous découvrions ce morceau folk acoustique qui, selon Roland Orzabal, est " le parfait contraire de ce que nous avons voulu faire pendant des années, à savoir un hit moderne ".

Sur le même sujet

Tears For Fears : le nouvel album construit comme un film

Journal du Rock

Tears For Fears : découvrez le nouvel album et l’interview exclusive sur Classic 21 !

Les musts Classic 21

Articles recommandés pour vous