RTBFPasser au contenu

Zapping 21

Taylor Hawkins reprend Queen lors de son tout dernier concert avec les Foo Fighters

Taylor Hawkins reprend Queen lors de son tout dernier concert avec les Foo Fighters

Il a interprété le classique "Somebody to love". 

Le regretté batteur des Foo Fighters a livré une interprétation émouvante de "Somebody to love", l'hymne de Queen avec Dave Grohl à la batterie lors du festival Lollapalooza en Argentine. C'est lors de ce festival, qui a eu lieu le 20 mars, que le groupe a donné son dernier concert avec le batteur, cinq jours avant son décès tragique à Bogota en Colombie vendredi dernier.

Découvrez sa performance ci-dessous

Loading...

Voici également une vidéo du titre "Everlong" du même concert. Ce sera le tout dernier morceau que Taylor Hawkins aura joué sur scène avec les Foo Fighters

"Je ne dis pas au revoir", a déclaré Dave Grohl à la foule avant d'entamer ce dernier titre. "Je n'aime pas dire au revoir. Je sais que nous reviendrons toujours. Si vous revenez, nous reviendrons. Reviendrez-vous? Si vous revenez, nous reviendrons, alors je n'aurai pas à vous dire au revoir."

À la fin de la chanson, Hawkins a lancé ses baguettes de batterie au public, a pris Dave Grohl par l'épaule et s'est incliné avec le reste du groupe. Il semblait rayonner de joie et plein de vie. Ce qui rend sa disparition encore plus douloureusement triste. 

Loading...

N’hésitez pas à commenter et partager cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Sur le même sujet

18 mai 2022 à 07:21
2 min
09 mai 2022 à 08:04
1 min

Articles recommandés pour vous