Dans son nouveau morceau publié sur la chaîne YouTube du DJ argentin, Bizarrap, Shakira envoie punchline sur punchline à Gérard Piqué et à sa nouvelle compagne.
Shakira n’a même pas eu besoin d’énoncer le nom de l’homme qui l’a certainement dégoûtée de la confiture pour qu’on comprenne l’histoire derrière les paroles cinglantes de la nouvelle chanson qu’elle a écrite avec le DJ argentin Bizarrap, l'auteur-compositeur colombien Keityn et Santiago Alvarado.
"Yo valgo por dos de 22, cambiaste un Ferrari por un Twingo, cambiaste un Rolex por un Casio" ("Je vaux deux jeunes de 22 ans, t'as troqué une Ferrari contre une Twingo, t'as troqué une Rolex contre une Casio") chante Shakira dans ce nouveau morceau. On aurait presque mal au cœur pour Gerard Piqué et sa nouvelle concubine de 22 ans qui se sont peut-être souvenu de l'adage "Qui s’y frotte s’y pique" après écoute.
Si elle n’y est pas allée de main morte, la chanteuse colombienne n’a tout de même pas oublié d’ajouter un peu subtilité à son texte. En l’occurrence, les paroles "Una loba como yo no está pa’ tipos como tú. A ti te quedé grande y por eso estás con una igualita que tú" ("Une louve comme moi n’est pas faite pour les mecs comme toi. Je suis trop pour toi et c'est pour ça que tu es avec quelqu'un comme toi") font référence à son hit "She-Wolf", lequel est une ode à la louve intérieure de la chanteuse qui part chasser la nuit afin de trouver de vrais hommes car celui qu’elle a ne répond pas à ses attentes.
Bien que la vidéo ait été mise en ligne hier, elle totalise déjà plus de 63 millions de vues.