Cuisine

Surtout n’oublie pas tes moufles pour cuisiner, Malik !

Si ce n’est déjà pas facile de préparer une bûche de Noël quand on n’est pas très doué en cuisine, avec des moufles c’est encore une autre paire de manches…

Pour terminer l’année comme il se doit sur une note chaleureuse, le chef Florian Barbarot a décidé de revisiter la traditionnelle bûche de Noël dans Stress en cuisine. Ce sont Manzul et Malik, les deux coachs sportifs de Bouge à la maison sur Tipik, qui se sont affrontés sur cette recette en pleine semaine Viva for Life ! Moins à l’aise derrière les fourneaux qu’à la salle de sport (c’est le moins que l’on puisse dire), les deux frères ont offert un spectacle rarement vu : 45 minutes de rires et de bonne humeur marqués du signe de la solidarité !

Mais que ce soit pour la bonne cause ou pas, il faut tout de même un gagnant dans Stress en cuisine… On s’attendait à un match très serré entre ces deux grands sportifs, on n’a pas été déçu ! Même si Noël approche, les frangins ne se sont pas faits de cadeaux. À commencer par Manzul, plus rapide sur le premier buzz rouge de la partie, déclenchant une chute de neige dans la cuisine de son frère ! Mais ce dernier n’était pas au bout de ses peines… Malik s’en est vite rendu compte quand Béné Deprez lui a apporté une paire de moufles à enfiler pendant cinq minutes !

Et si ce n’est déjà pas facile de préparer une bûche de Noël quand on n’est pas très doué en cuisine, avec des moufles c’est encore une autre paire de manches…

Sur le même sujet

Enzo piégé la main dans le sac !

Cuisine

Boire ou cuisiner, il faut choisir !

Cuisine

Articles recommandés pour vous