RTBFPasser au contenu

Musique

Surprise : Taylor Swift sort un nouvel album et une chanson romantique

Loading...
11 déc. 2020 à 13:471 min
Par Anaïs Pletinckx

Ce vendredi, Taylor Swift sort un nouvel album surprise intitulé “Evermore”. Découvrez sans tarder le clip magique de l’un de ses titres, “Willow” sur Tipik.

Six mois après “Folklore”, la chanteuse Américaine revient avec de nouveaux titres et un clip romantique. Taylor Swift semble avoir pris goût au style de son dernier album et l’approfondit encore plus avec 15 nouvelles chansons que personne n’attendait.

Elle nous explique la naissance de ce projet sur Instagram : Pour le dire plus poétiquement, c’est comme si nous étions à l’orée des bois folkloriques et que nous avions un choix : faire demi-tour et revenir en arrière ou voyager encore plus loin dans la forêt de cette musique. Nous avons choisi de nous aventurer encore plus loin ". La chanteuse nous propose donc cette jolie surprise qu’elle a adoré écrire dans la continuité de

ces rêves, ces tragédies et ces épiques contes d’amour.

Toujours sur le réseau social, elle nous explique pourquoi elle a sorti cet album maintenant : “Je sais aussi que cette période de vacances sera solitaire pour la plupart d’entre nous et si certains d’entre vous se tournent vers la musique pour faire face à la disparition d’un être cher comme je le fais, ceci est pour vous.”

 

Loading...

Le clip de “Willow”

La production du hit “Willow” reprend les mêmes codes que “Cardigan” avec cet univers romantique et poétique. Taylor se place en véritable conteuse d’histoires dans son nouvel univers et elle adore ça. L’artiste a réalisé elle-même son clip. Au niveau de la musique elle s’est entourée de Aaron Dessner du groupe The National, du producteur Jack Antonoff, de WB alias son petit ami, et Justin Vernon du groupe Bon Iver

Loading...

Sur le même sujet

01 mars 2021 à 15:45
2 min
03 déc. 2020 à 17:47
1 min

Articles recommandés pour vous