Icône représentant un article audio.

Superpause

SUPERPAUSE : Le cinéma belge vu par le jury du BIFF

Le cinéma belge vu par le jury du BIFF

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Episode 8 : Le cinéma belge vu par le jury du BIFF

Dans ce nouvel épisode, Superpause a déménagé au BIFFF pour la 40ème édition du festival. Loxley a a invité Veronique Jadin, Abdelkrim Qissi et David Leclercq réalisateurs et membres du jury cette année. L’occasion d'aborder le cinéma belge dans son ensemble : son fonctionnement, ses difficultés et ses forces.

Deux fois par mois, un jeudi sur deux, retrouvez Loxley, animateur sur Tipik (tous les dimanches de 22 heures à minuit) et membre du groupe L’Or du Commun dans ce tout nouveau podcast, SUPERPAUSE.

On vit une époque où tout va très vite. Avec ce nouveau rendez-vous, Loxley prend le temps de discuter en toute bienveillance de sujets qui nous concernent ou qui nous intéressent : être pote avec soi-même, vivre de la musique en Belgique, la génération Instagram etc.

Dans chaque épisode, il propose un espace de discussion avec des invités et une thématique différente. Une SUPERPAUSE d’une trentaine de minutes, accessible et authentique, qui mêle récits personnels et partages d’expériences.

Sur le même sujet

SUPERPAUSE : Trouver sa voie

Superpause

SUPERPAUSE - Le féminisme : L'importance, les alliés et les différentes luttes

Superpause

Articles recommandés pour vous