RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

"SuperHigh", la série qui transforme Kev Adams en super-héros, arrive sur Blackpills

SuperHigh Trailer VOSTFR

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Kev Adams dans le rôle d'un étudiant qui se découvre des pouvoirs incroyables après avoir fumé de l'herbe, voilà en condensé l'intrigue de "SuperHigh", série qui débarquera lundi 25 septembre sur la plateforme Blackpills.

Lors de son lancement en mai dernier, Blackpills annonçait un catalogue de "sujets audacieux et visionnaires, sans filtre, sans aucune censure". Quatre mois plus tard, la plate-forme spécialement conçue pour les mobiles accueille comme nouveauté "SuperHigh", une série dans laquelle Kev Adams enchaîne les joints et les ennuis.

Le phénomène du box-office incarne David, un étudiant français installé à Los Angeles. Largué par sa petite amie américaine, David, un étudiant français installé à Los Angeles, se console en fumant de l'herbe. Mais pas n'importe laquelle. L'herbe, généreusement donnée par un homme mystérieux rencontré dans la rue, lui confère des super pouvoirs. Encore mieux, chaque joint lui donne une capacité différente. Avec ses amis Faith et Chopper, il décide de mettre à profit ces pouvoirs pour combattre le crime. 

Kev Adams, porte-parole de la génération Blackpills?

Qui de mieux placé que Kev Adams pour donner un sérieux coup de pouce à cette plateforme fraîchement lancée, qui se destine essentiellement à un public de jeunes adultes? Grâce à ses rôles dans la série "Soda" ou les films "Les Profs" et "Les Nouvelles aventures d'Aladin", l'humoriste est devenu en quelques années l'un des acteurs français les plus bankables.

Avec "SuperHigh", l'idole des adolescents se lance un nouveau défi : percer aux Etats-Unis. La série marque ses premiers pas devant la caméra en langue anglaise. Pour l'entourer, deux Américains prêts à éclore à Hollywood. L'atout charme est assuré par Sarah McDaniel (Faith), mannequin connue pour ses yeux vairons, mais surtout pour être l'unique femme à avoir posé habillée sur la couverture de Playboy. La touche humour a été confiée à DeStorm Power, humoriste et influenceur des réseaux sociaux.

Son expérience hollywoodienne ne s'est pas arrêtée là. Installé à Los Angeles, où il a élu domicile, Kev Adams a récemment tourné un petit rôle dans une comédie d'espionnage "The Spy Who Jumped Me", portée par Mila Kunis, Kate McKinnon et Justin Theroux.

"SuperHigh" bénéficiera à son lancement de l'aide de TMC. La chaîne diffusera les trois premiers épisodes à partir de 22h55 le 25 septembre. Le même jour, Blackpills mettra en ligne un quatrième épisode. La suite de la saison sera dévoilée au rythme de deux inédits par semaine.

 

Articles recommandés pour vous