RTBFPasser au contenu

Voyage - Destinations

Super Nintendo World reporte son inauguration

SUPER NINTENDO WORLD™ JAPAN: Galantis ft. Charli XCX - WE ARE BORN TO PLAY (Music Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

02 juil. 2020 à 11:001 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Comme le confirment les sources nipponnes NHK et Nikkei, l'ouverture de la section Super Nintendo World du parc Universal Studios à Osaka a été reportée.

Pour rappel, le parc accueille à nouveau des visiteurs depuis les 19 juin dernier, en limitant les entrées et en respectant des mesures de sécurité strictes liées à l'épidémie de coronavirus.

Le lancement était prévu pour coïncider avec les JO de Tokyo

La construction étant pratiquement finalisée, l'inauguration de la nouvelle section du parc était prévue pour coïncider avec la tenue des Jeux Olympiques 2020 (24 juillet au 9 août). L'événement sportif a toutefois été reporté à 2021.

Au mois de janvier, Universal et Nintendo avaient offert un aperçu des nouvelles attractions à travers un trailer et un clip musical de Galantis et Charli XCX appelé "We Are Born to Play".

Les visiteurs de cette zone Nintendo pourront porter un bracelet connecté associé à une application smartphone, ce qui leur permettra d'interagir avec les attractions.

D'autres déclinaisons de Super Nintendo World sont en préparation dans les parcs Universal Studios Parks & Resorts de Hollywood et Orlando, ainsi qu'au parc Resorts World Sentosa de Singapour.

Articles recommandés pour vous