RTBFPasser au contenu

Football

Super League : Anderlecht domine le Standard Fémina

Le Standard Femina affrontait Anderlecht lors de la 15e journée de Super League féminine.

Le Standard Femina qui recevait Anderlecht en Super League féminine ce samedi pour la 15e journée de championnat s'est incliné 0-2.

Si les deux équipes se sont bien montrées en première période, c’est Anderlecht qui s’offre le premier but rapidement dans cette rencontre. Appermont commet une faute sur Gelders à la 9e minute dans le rectangle et permet à Tessa Wullaert de faire 0-1 sur penalty. La suite de la mi-temps ne permet pas au Standard de revenir au score.

Il reste donc 45 minutes aux filles de Stéphane Guidi pour renverser la situation. Et le Standard Femina revient avec de bonnes intentions. A la 70e, Schoenmakers passe tout près de remettre les deux équipes à égalité à la suite d’une mauvaise passe en retrait. Mais Odeurs veille et maintien Anderlecht devant.

Et contre le cours du jeu, Anderlecht va faire 0-2. Sur un coup franc proche du point de corner à la 79e, Colson prolonge la balle au fond des filets. Ce but libère les joueuses de Johan Walem qui remportent trois points précieux.

Au classement général, Anderlecht avec 36 points revient à un point d’OHL qui compte un match de moins. Le Standard reste 4e.

Loading...

Sur le même sujet

22 avr. 2022 à 19:53
1 min
02 avr. 2022 à 16:03
1 min

Articles recommandés pour vous