RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 8/9

Sum est de retour, découvrez ses vacances rocambolesques dans Le Cactus

Le cactus : "Le chassé-croisé des vacances"

Le 8/9 : le cactus de SUM

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

01 août 2022 à 07:54 - mise à jour 01 août 2022 à 08:28Temps de lecture5 min
Par Philomène Parmentier

Ce week-end de fin juillet c’était le traditionnel chassé-croisé des vacances entre les juillettistes et les aoûtiens. Vous l’aurez remarqué, Sum est un juillettiste, de retour de vacances, il vous raconte ses péripéties dans Le Cactus du 8/9.

Sum est parti en Turquie en avion et a testé pour vous, le prix des vacances, en 2022, après la crise du covid et la guerre en Ukraine. Et niveau prix, ça va encore, si vous êtes prêt à donner un rein, à prendre un crédit sur 20 ans et prêt à voter cdH.

N’étant pas Kylie Jenner, il a également testé pour vous, le voyage en avion avec un bébé de 2 ans. Étonnamment, il ne recommande pas du tout. Durée de voyage estimée : 3h30, ressenti : 3 ans.

En Turquie, il faisait très chaud, tellement chaud, qu’on se serait cru en Belgique confie l’humoriste. Parti pour se reposer, Sum a omis un détail, il a 2 enfants.

Finalement, après 10 jours, Sum et sa famille sont rentrés en Belgique. Et il a retrouvé ses plaisirs du quotidien, les frites, la drache, etc.

Sum a passé de bonnes vacances et il conclut en disant ceci : "si mes vacances étaient une publicité, je dirais que ce serait une publicité pour… Oui… La contraception !"

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus à 8h15 du lundi au vendredi en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Le Cactus : Sum raconte avec nostalgie et autodérision ses années universitaires

Le 8/9

Le Cactus : Sum vous présente le "Good Move", le nouveau plan de circulation à Bruxelles

Le 8/9

Articles recommandés pour vous