RTBFPasser au contenu
Rechercher

La Une

Suivez les meilleurs moments de Viva for Life sur La Une !

11 déc. 2019 à 16:00 - mise à jour 18 déc. 2019 à 09:36Temps de lecture1 min
Par Laetitia Samyn

Du 17 au 23 décembre, Viva for Life prend le contrôle des ondes de la RTBF ! Une semaine placée sous le signe de la solidarité à suivre en télévision pour 2 primes exceptionnels et 6 quotidiennes en compagnie d’Anne-Laure Macq et Walid.

Viva for Life en télévision, c’est la vitrine de l’opération ! Pour cette 7e édition, Anne-Laure Macq et Walid reviennent avec enthousiasme et conviction à la présentation des émissions télés. Ils seront au cœur de l’action pour faire vivre les meilleurs moments de l’opération aux téléspectateurs de La Une et les internautes qui suivent le direct sur Auvio.

Les émissions de lancement, le mardi 17 décembre, et de clôture de l’opération, le lundi 23 décembre, sont proposées en prime time sur La Une vers 20h15. Au programme du lancement, les incontournables découverte du cube, l’entrée des trois animateurs, le départ des 144h de direct radio, l’ouverture du compteur… La clôture, moment riche en émotions, sera l’occasion de faire le bilan, de revenir sur le meilleur de la semaine, mais surtout de vivre en direct la sortie des trois animateurs et découvrir le montant final des dons.

MARTIN GODFROID

Le programme sur La Une

  • Le mardi 17 décembre - Prime de lancement à 20h15
  • Du mercredi 18 au lundi 23 décembre - La quotidienne de 18h30 à 19h20
  • Le lundi 23 décembre - Prime de clôture à 20h15
  • Du 17 au 22 décembre – Les nuits de VFL à partir de 23h40 jusque 11h

Quelles célébrités enferment et libèrent les animateurs ?

Loïc Nottet a l'honneur de lancer l’opération le mardi 17 décembre. C’est à lui qu'est confiée la clef du studio pour enfermer les trois animateurs dans le cube.

6 jours et 6 nuits plus tard, Vitaa et Slimane rejoindront le cube pour libérer les trois animateurs. Un moment fort en émotions où l’on découvrira le montant final de cette 7e édition.

Sur le même sujet

Changement d’horaire : “Demain nous appartient” sera diffusée plus tard

Demain nous appartient

Viva For Life a un nouveau défi : Tournai, ville millénaire

Les ambassadeurs

Articles recommandés pour vous