RTBFPasser au contenu

Musique

Stromae propose 3 concerts en avant-première à Bruxelles, Paris et Amsterdam

Loading...
03 déc. 2021 à 10:401 min
Par Anaïs Pletinckx

On doit cette annonce surprise à Stromae. L’artiste a publié ce matin sur Instagram "Bruxelles, Paris, Amsterdam, j’arrive ! Rendez-vous fin février pour 3 shows en avant-première".

Après son deuxième album "Racine carrée" en 2013, Stromae nous a laissé un grand silence. Même s’il est resté très actif dans le monde de la musique en apportant ses talents à d’autres (dans l’ombre) ou en développant des projets dans la mode, le public attendait son retour.

Mi-octobre, il nous a donné un avant-goût de son travail grâce à " Santé " un titre où il " lève son verre à ceux qui n’en ont pas " avant de dévoiler 11 dates de concerts pour cet été.

Aujourd’hui Stromae dévoile 3 dates supplémentaires qui apparaissent comme teaser de son retour sur scène. Il prévient d’emblée : "La billetterie ouvre à 18h et les places sont limitées."

Il sera à Bruxelles le 22 février au Palais 12, le 24 février à l’Accor Aréna de Paris pour terminer à Amsterdam le 27 février à l’Afas Live.

Qui aura la chance de découvrir Stromae en avant-première ? Sûrement juste après la sortie de son nouvel album début d’année.

La billetterie par ici.

Loading...

Articles recommandés pour vous