Musique

Stromae continue de porter les tresses d’écolière à merveille

A New York Evening With Stromae" at National Sawdust on November 17, 2022 in New York City.

© Getty-Images

01 déc. 2022 à 12:04Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Le maestro n’a pas fini de faire parler la toile. Pour une performance télévisée à Brooklyn, l’interprète de "Formidable" s’est produit avec deux tresses et un joli pull à col Claudine assorti. Un look qui n’est pas passé inaperçu.

Loading...

Ce n’est pas la première fois que Stromae opte pour cette coiffure. Fin septembre, il portait la même chose pour la Fashion Week parisienne. Et comme nous le rappelle Paris Match, l’artiste avait noué ses tresses en deux chignons hauts plutôt dans l’année pour le Met Gal.

Cette audace capillaire lors de ses apparitions publiques complète à chaque fois ses looks recherchés. Pour cette prestation à Brooklyn, il faisait partie des artistes sélectionnés pour une série d’émissions télévisées "Une soirée à New York avec…" du Grammy Museum.

Il n’est pas le seul homme à oser de nouvelles coiffures

Tout comme le look de Brad Pitt à la première de Bullet Train, cette liberté d’expression esthétique a pris le pas sur les tapis rouges. Au niveau capillaire, on pense notamment à la tresse de Jason Momoa aux Oscars, le brushing de Jared Leto avec une barrette au Met Gala ou encore les mèches décolorées d’Orelsan.

Jason Momoa assiste à la 94e cérémonie annuelle des Oscars au Hollywood and Highland le 27 mars 2022 à Hollywood.
Jason Momoa assiste à la 94e cérémonie annuelle des Oscars au Hollywood and Highland le 27 mars 2022 à Hollywood. © Getty Images
Jared Leto arrive au 2022 Met Gala.
Jared Leto arrive au 2022 Met Gala. © Getty Images

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous