RTBFPasser au contenu

Tipik

Stranger Things : bientôt un concert dans le Monde à l’envers

Stranger Things : bientôt un concert dans le Monde à l’envers
11 mai 2022 à 11:111 min
Par Malaïka Mukaz

Après les concerts dans Fortnite ou Pokémon, un concert dans le Monde à l’envers de Stanger Things !

#TBT #80’S. Cela devait être le plus grand show qu’ait connu Hawkins (Indiana) mais la légende raconte que le bus de tournée se dirigeant vers le Doritos Music Fest’86 a connu une fin tragique et tous les musiciens qui étaient à bord ont atterri dans une autre dimension ; le Monde à l’envers (The Upside Down). C’est pourquoi le 23 juin, des vedettes des 80’s comme The Go-Go’s, Soft Cell et Corey Hart ainsi que Charli XCX comme invitée spéciale se représenteront dans le monde parallèle le plus flippant pour le lancement de la saison 4 (volume 2) de Stranger Things. "C’était très spécial et j’avais l’impression d’y être… Il y avait des choses qui tombaient du ciel et des branches et des sous-bois partout." a partagé Charli XCX à Billboard.

Loading...
Loading...

Assister au concert

Le Monde à l’envers n’ouvrira ses portes qu’à ceux qui prendront un paquet de Doritos ou Doritos 3D Crunch édition limitée auprès des sponsors du spectacle ou qui se rendront sur Snack.com pour réserver leur billet. Il y aura également des Golden Tickets cachés dans 3 saveurs 3D Crunch : Three Cheese, Spicy Ranch et Chili Cheese Nacho.

Capture d’écran YouTube

Dans l’univers de sa série fétiche

Souvenez-vous de Fall Out Boy qui s’était représenté sur la scène du Tric pour Halloween dans les Frères Scott ou encore The Flaming Lips introduit par Valerie Malone au Peach Pit dans Beverly Hills 90210. C’était cool d’avoir ce croisement entre fiction et réalité mais maintenant, il nous est carrément difficile de distinguer les deux. Par exemple, en 2019, la ville de Birmingham (Royaume-Uni) a reconstitué l’univers de Peaky Blinders le temps d’un week-end pour un festival de folie alliant musique, danse, défilé de mode, poésie et exposition.

Après ces concerts dans le monde des gangsters de l’entre-deux-guerres ou encore dans le Monde à l’envers de Stranger Things, dans quel univers fictif aimeriez-vous voir vos artistes préférés ?

Sur le même sujet

30 juin 2022 à 12:26
1 min
14 avr. 2022 à 16:00
1 min

Articles recommandés pour vous